Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER KENTWOOD 645481

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER KENTWOOD 645481

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 100 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 100 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Pour ceux qui aiment la simplicité et la classe d'une horloge de table traditionnelle, l'horloge de table en bois Howard Miller Kentwood est un incontournable. Cette belle pièce présente des détails classiques et un style intemporel.

Artisanat soigné : l'une des raisons pour lesquelles ce réveil se démarque des autres est son savoir-faire époustouflant soutenu par des matériaux de qualité supérieure. L'horloge de table en bois est finie en palissandre très brillant sur des bois durs et des placages sélectionnés, créant une pièce intemporelle.

Conception détaillée : aucun détail n'a été négligé dans la conception de cette horloge de table traditionnelle. Ce réveil de table de style carrosse est doté d'un dessus et d'une base en métal au fini nickel. De plus, le cadran blanc de cette horloge est doté d'une lunette en cascade au fini argenté poli. Associés à ces détails, des chiffres et des aiguilles noirs, des aiguilles argentées pour les secondes et l'alarme et une façade en cristal de verre. Chacun de ces détails de conception se complète, créant une pièce traditionnelle.

Mouvement à quartz : Utilisant un mouvement à quartz, cette horloge de table en bois nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER KENTWOOD TABLETOP CLOCK 645481

HOWARD MILLER KENTWOOD TABLETOP CLOCK 645481

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 120$
Regular price 150$ Sale price 120$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

For those who love the simplicity and class of a traditional table clock, the Howard Miller Kentwood wood table clock is a must-have. This beautiful piece features classic detailing and timeless style. 

Careful Craftsmanship: One of the reasons that this alarm clock stands out from others is due to its stunning craftsmanship backed by premium materials. The wood table clock is finished in high-gloss Rosewood Hall on select hardwoods and veneers, creating a timeless piece. 

Detailed Design: No detail was overlooked in the design of this traditional table clock. This carriage-style table alarm clock features a nickel finished metal top and base. Additionally, the white dial on this clock features a polished silver-tone finished waterfall bezel. Paired with these details are black numerals and hands, silver second and alarm hands, and a glass crystal front. Each of these design details complements one another, creating a traditional piece. 

Quartz Movement: Utilizing quartz movement, this wood table clock requires one AA size battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)