Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER JONATHAN 610895

HORLOGE DE PLANCHER HOWARD MILLER JONATHAN 610895

Prix habituel 4,300 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 4,300 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Embellissez votre salon avec l'horloge grand-père Jonathan. Cette montre élégante a un design traditionnel et une finition cerise pour un look antique, et elle joue des carillons Westminster pour marquer chaque heure et quart d'heure.

Robuste et élégante : cette horloge est conçue et fabriquée aux États-Unis à partir de bois durs et de placages sélectionnés. Une finition Windsor Cherry confère de la chaleur et s'agence à presque toutes les palettes de couleurs intérieures, tandis que le fronton en col de cygne, le faîteau tourné et la superposition de coquille ajoutent un style d'inspiration antique.

Accents de finition en laiton : le pendule et les poids ont une finition en laiton poli pour une beauté traditionnelle, tandis que le cadran a une finition en laiton brossé et poli avec un anneau de chapitre argenté. Les chiffres romains noirs et les aiguilles noires ajoutent un contraste élégant, tandis qu'une illustration des phases de lune bleu nuit apparaît en haut pour une touche céleste.

Carillons traditionnels : profitez du son mélodique des carillons Westminster et d'une sonnerie toutes les heures. Cette horloge sonne également tous les quarts d’heure et dispose d’une option de silence du carillon lorsque vous souhaitez un silence total.

Qualité d'héritage : Ce garde-temps comprend un document d'enregistrement d'héritage avec une capsule à finition en laiton. Il est également livré avec une plaque signalétique Heirloom, qui sera gravée avec le nom et la date de votre choix.

Mouvement à chaîne : cette horloge grand-père en bois est dotée d'un mouvement à chaîne.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--55cwh3n2--/hh4suymtgafcy2k5fnrp.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--bz7xI3Ci--/sg3xiiethfdiheqpy900.ai http : //images.salsify.com/image/upload/s--5L0RjTfP--/ve2tddq6tzek7ojsrork.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--dBld_FtK--/dlaarymsgbi0rzskgqol.pdf http:// images.salsify.com/image/upload/s--aLpOlEj5--/igzjg9ltebqbbn7qgdf0.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--iSGE-tC_--/pwlddxvxt28lispuxjfg.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER JONATHAN FLOOR CLOCK 610895

HOWARD MILLER JONATHAN FLOOR CLOCK 610895

Regular price 4,200$
Regular price Sale price 4,200$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Grace your living room with the Jonathan Grandfather Clock. This elegant timepiece has a traditional design and cherry finish for an antique look, and it plays Westminster chimes to mark every hour and quarter-hour.

Sturdy and Stylish: This clock is designed and crafted in the USA from select hardwoods and veneers. A Windsor Cherry finish imparts warmth and goes with almost any interior color palette, while the swan neck pediment, turned finial, and shell overlay adds antique-inspired style.

Brass-Finish Accents: The pendulum and weights have a polished brass finish for traditional beauty, while the dial has a brushed and polished brass finish with a silver chapter ring. Black Roman numerals and black hands add elegant contrast, while a midnight blue moon phase illustration appears at the top for a celestial touch.

Traditional Chimes: Enjoy the melodic sound of Westminster chimes and a strike on every hour. This clock also sounds on every quarter-hour, and it has a chime silence option for when you want total quiet.

Heirloom Quality: Included with this timepiece is an Heirloom Record Document with a brass finish capsule. It also comes with an Heirloom Nameplate, which will be engraved with the name and date of your choice.  

Chain-Driven Movement: This wooden grandfather clock has chain-driven movement.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)