Passer aux informations produits
1 de 6

Howard Miller

HOWARD MILLER JH MILLER HORLOGE DE PLANCHER 611030

HOWARD MILLER JH MILLER HORLOGE DE PLANCHER 611030

Prix habituel 38,500 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 38,500 CAD$
En vente Épuisé

En rupture de stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Doté de magnifiques bois durs et de designs détaillés, le JH Miller est une pièce traditionnelle et élégante.

Artisanat soigné : cette horloge grand-père en bois est finie en cerisier Windsor sur des bois durs et des placages sélectionnés. Conçue par Chris Bergelin, cette horloge traditionnelle comprend seize espèces de bois durs et de placages, dont le cerisier, l'acajou figuré, la loupe de noyer russe, le movegue, l'érable, l'ébène, le padouk, la gomme argentée, le cerisier noir, le magnolia, le hêtre, l'avodire, l'anegre et le poirier. , Sycomore anglais et Buis.

Conception détaillée : la conception détaillée de cette horloge la rend unique en son genre. Le magnifique fronton en col de cygne est couronné de trois fleurons sculptés, de deux rosaces sculptées et d'une coquille de fleuron sculptée au centre. Le fronton présente une loupe de noyer russe assortie à un livre avec des incrustations florales. Le cadran orné de chiffres romains en laiton poli présente des ornements de coins, de centre et d'arc de lune moulés sur mesure. Le disque central moulé est numéroté avec une plaque de gravure amovible.

Caractéristiques supplémentaires : Cette horloge de style antique est dotée d'un mouvement à triple carillon de haute précision, entraîné par câble, comprenant les carillons Westminster, St. Michael et Whittington. De plus, l'horloge dispose d'un arrêt automatique du carillon nocturne et d'options de carillon séquentiel.

Touche personnalisée : à l'achat, un document d'enregistrement d'héritage gratuit avec une capsule au fini laiton est inclus. De plus, une plaque signalétique Heirloom en laiton gratuite sera gravée avec votre nom et votre date spéciale.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--a0nwFrBA--/cwyxldbuweaohum2v5bj.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--YSxhb-m3--/sfxfvxyxlvvzvy8kksvy.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--6XVwjn2x--/howki2j7m7h1oijshshx.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--W1GhigcE--/orqwcfoclg5wu1thg0oa.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Howard Miller

HOWARD MILLER J.H. MILLER FLOOR CLOCK 611030

HOWARD MILLER J.H. MILLER FLOOR CLOCK 611030

Regular price 37,400$
Regular price Sale price 37,400$
Sale Sold out

Low stock

Only 3 Left In Stock ! Hurry Before It's Too Late !

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Featuring gorgeous hardwoods and detailed designs, the J.H. Miller is a traditional and elegant piece. 

Careful Craftsmanship: This wooden grandfather clock is finished in Windsor Cherry on select hardwoods and veneers. Designed by Chris Bergelin, this traditional clock features sixteen species of hardwoods and veneers, including Cherry, Crotch Figured Mahogany, Russian Walnut Burl, Movingue, Maple, Ebony, Padauk, Silver Gum, Black Cherry, Magnolia, Beech, Avodire, Anegre, Pearwood, English Sycamore, and Boxwood.

Detailed Design: This clock’s detailed design makes it one of a kind. The beautiful swan neck pediment is crowned with three carved finials, two carved rosettes, and a carved finial shell at the center. The pediment features book-matched Russian Walnut Burl with floral inlays. The ornate Roman numeral, polished-brass dial features custom cast corners, center, and moon arch ornaments. The cast center disk is numbered with a removable engraving plate.

Extra Features: This antique style clock features a high-precision, cable-driven, triple-chime movement including Westminster, St. Michael, and Whittington chimes. Additionally, the clock features an automatic nighttime chime shut-off and sequential chime options.

Custom Touch: With purchase, a free Heirloom Record Document with a brass-finished capsule is included. Additionally, a free brass Heirloom nameplate will be engraved with your name and special date.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)