Passer aux informations produits
1 de 2

Howard Miller

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER HOWARD MILLER WINGATE 625566

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER HOWARD MILLER WINGATE 625566

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 710 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 710 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Ajoutez un style rustique à votre salon avec l'horloge murale en fer surdimensionnée Wingate de Howard Miller. Cette montre distinctive est fabriquée à partir de matériaux durables avec une finition en laiton antique pour un aspect vieilli.

Style surdimensionné : cette grande horloge murale est ronde pour un look classique. La conception surdimensionnée en fait une excellente option pour presque tous les espaces. Comme mentionné, cette horloge est un choix élégant pour le salon, mais vous pouvez également l'accrocher dans la cuisine.

Finition en laiton antique : La finition en laiton antique de cette horloge murale a un look élégant pour ajouter un style raffiné à la pièce. Les tons neutres sont faciles à coordonner avec presque n'importe quelle palette de couleurs intérieures et/ou style de mobilier.

Chiffres romains : Cette montre est ornée de chiffres romains en métal appliqués pour une apparence sophistiquée. Ils ont une finition antique en laiton foncé pour se coordonner avec les aiguilles des heures et des minutes.

Mouvement à quartz : cette horloge murale en fer a un mouvement à quartz alimenté par batterie.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLLER WINGATE WALL CLOCK 625566

HOWARD MILLLER WINGATE WALL CLOCK 625566

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 680$
Regular price Sale price 680$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Add rustic style to your living room with the Wingate oversized iron wall clock from Howard Miller. This distinctive timepiece is crafted from durable materials with an antique brass finish for an aged appearance.

Oversized Style: This large wall clock is round for a classic look. The oversized design makes it an excellent option for almost any space. As mentioned, this clock is a stylish choice for the living room but you can also hang it in the kitchen.

Antique Brass Finish: The antique brass finish on this wall clock has an elegant look to add refined style to the room. The neutral tones are easy to coordinate with almost any interior color scheme and/or furniture style.

Roman Numerals: This timepiece is adorned with applied metal Roman numerals for a sophisticated appearance. They have a dark brass antique finish to coordinate with the hour and minute hands.

Quartz Movement: This iron wall clock has a battery-powered quartz movement.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)