Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER FAIRVIEW 645622

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER FAIRVIEW 645622

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 370 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 370 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Time to Shine : Pour une horloge de table unique qui fait une véritable déclaration, ne cherchez pas plus loin que la commande Fairview. Cette montre qui attire l'attention se distingue par son design exceptionnel, son souci du détail et son artisanat exquis. Ensemble, ils se combinent pour créer une pièce digne de n'importe quel espace de la maison ou du lieu de travail.

Détails élégants : des lignes épurées confèrent à cette horloge de table en laiton une touche de modernité, tandis que les métaux audacieux canalisent le glamour des décennies passées. C'est cette polyvalence qui fait de cette horloge un ajout approprié aux espaces traditionnels, transitionnels et modernes. Il présente une finition en laiton brossé et poli, avec des panneaux avant et latéraux en verre. Le mouvement squelette opérationnel est fini en laiton poli et suspendu par un panneau en acrylique transparent placé entre les verres avant et arrière, créant un mouvement "flottant". L'anneau numérique de cette horloge de table en verre est fini en laiton filé circulaire et comporte des chiffres et des aiguilles romains noirs et une piste des secondes séparée. Le feutre au bas des pieds offre une protection de surface.

Mouvement à quartz : Le mouvement à quartz nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER FAIRVIEW TABLETOP CLOCK 645622

HOWARD MILLER FAIRVIEW TABLETOP CLOCK 645622

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 420$
Regular price Sale price 420$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Time to Shine: For a unique table clock that makes a genuine statement, look no further than the commanding Fairview. This attention-grabbing timepiece is distinctive for its standout design, its attention to detail, and its exquisite artisanship. Together they combine to create a piece worthy of any space in the home or workplace.

Sleek Details: Clean lines lend this brass table clock a sense of modernity, while the bold metals channel the glamour of decades past. It’s this versatility that makes this clock an appropriate addition to traditional, transitional, and modern spaces alike. It features a brushed and polished brass finish, with glass front and side panels. The operational skeleton movement is finished in polished brass and suspended by a clear acrylic panel set between the front and back glasses, creating a “floating” movement. The numeral ring on this glass table clock is finished in circular spun brass and has black Roman numerals and hands and a separate seconds track. Felt at the bottom of the feet provides surface protection.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)