Passer aux informations produits
1 de 12

Howard Miller

HORLOGE EVERLY GRAND-PÈRE HOWARD MILLER

HORLOGE EVERLY GRAND-PÈRE HOWARD MILLER

Prix habituel 1,650 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 1,650 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Le design de cette horloge combine astucieusement des éléments en métal et en bois pour créer une pièce de déclaration moderne et industrielle. Les lignes nettes et les éléments combinés créent du mouvement tout au long de cette pièce, ce qui permet à vos yeux de se déplacer de manière transparente.

Design de l'horloge : cette horloge dispose d'une finition chêne café foncé sur certains bois durs et placages. L'une des caractéristiques uniques de cette horloge est le cadran en bois suspendu à un cadre en métal fini en charbon de bois vieilli. Le corps en bois et le cadre en métal reposent sur une base en bois avec une plaque supérieure en métal au fini anthracite vieilli. Cette horloge comprend également un pendule au fini anthracite vieilli avec un bob rectangulaire avec un insert en grain de bois fini en chêne café foncé. Pour plus de sécurité, des patins de sol ont été ajoutés pour assurer la stabilité et la protection sur les surfaces sans moquette.

Design du cadran : le cadran comporte des chiffres romains en fer forgé vieillis, au fini anthracite et des index des heures suspendus devant un fond en acier usiné. Les aiguilles des heures et des minutes au fini anthracite vieilli complètent le look.

Eclairage : Le cadran et le balancier sont éclairés par deux spots LED pour voir l'horloge dans une pièce sombre. Un gradateur tactile est situé sur le côté inférieur de l'ensemble de tête, permettant quatre niveaux d'éclairage : faible, moyen, élevé et éteint. Un adaptateur secteur qui se branche sur la base alimente les lumières LED.

Mouvement à quartz : cette horloge de sol a un mouvement à quartz alimenté par batterie qui nécessite une pile AA et deux piles de taille C (non incluses).

Howard Miller : Fondée en 1926 et appartenant à la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et les SmartMoves® réglables. bureaux en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 9

Howard Miller

EVERLY GRANDFATHER CLOCK

EVERLY GRANDFATHER CLOCK

Regular price 1,600$
Regular price Sale price 1,600$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

This clock's design artfully combines metal and wood elements to create a modern, industrial statement piece. The sharp lines and combined elements create movement throughout this piece making your eyes seamlessly move throughout.

Clock Design: This clock features a Dark Coffee Oak finish on select hardwoods and veneers. One of the unique characteristics of this clock is the wooden dial suspended from a metal frame finished in aged charcoal. The wooden body and metal frame sit on top of a wood base with an aged charcoal finished metal top plate. This clock also includes an aged charcoal finished pendulum with a rectangular bob with a wood grain insert finished in Dark Coffee Oak. For extra safety, floor glides were added to provide stability and protection on non-carpeted surfaces.

Dial Design: The dial features aged, charcoal-finished, wrought-iron Roman numerals and bar hour markers suspended in front of a machined steel background. Aged charcoal finished hour and minute hands complete the look.

Lighting: The dial and pendulum are illuminated by two LED spotlights to view the clock in a darkened room. A touch dimmer pad is located on the bottom side of the head assembly, allowing for four light levels: low, medium, high, and off. A power adapter that plugs into the base powers the LED lights.

Quartz Movement: This floor clock has a battery-powered quartz movement which requires one AA battery and two C-sized batteries (not included).

Howard Miller: Founded in 1926 and family-owned in its third generation, Howard Miller is the world's leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)