Passer aux informations produits
1 de 2

Howard Miller

HORLOGE MURALE ENZO HOWARD MILLER 620508

HORLOGE MURALE ENZO HOWARD MILLER 620508

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 2,300 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 2,300 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

HORLOGE MURALE : Cette horloge murale Enzo présente une finition en noyer naturel sur du bois dur de noyer massif, avec des nœuds, des bords naturels et un effet vieilli pour compléter votre décoration intérieure. Le mouvement à quartz de l'horloge émet un léger tic-tac sans utiliser de carillon pour un environnement plus silencieux.

DURABLE : Cette horloge d'intérieur moderne a un cadre en bois robuste avec des accents métalliques en nickel pour soulager le stress dans une maison occupée. Affichez-le dans votre cuisine, bureau, salle de bain, chambre, salon et plus encore. Chaque horloge est unique en raison des caractéristiques naturelles du bois dur massif.

HAUTE QUALITÉ : indiquez facilement l'heure avec un disque central surélevé, une barre verticale en nickel brossé, des index ronds anthracite moyens appliqués à 3, 6, 9 et 12 positions, des aiguilles au fini anthracite moyen et un pendule cylindrique suspendu à un bâton rond en nickel. .

MOUVEMENT : Il est alimenté par un mouvement à quartz et nécessite deux piles de taille AA. Fabriqué aux Etats-Unis.

HOWARD MILLER : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les armoires à curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--jb28P7_c--/bgzwn5uosoyyzxgosvpw.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--noxrhmRN--/flibencxjmqtzbyrwa4f.ai http : //images.salsify.com/image/upload/s--cKd8oGqa--/ct45fispzb02ye5zkhs5.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--heYQJ2Go--/v6eqmchjb2fcmsiwu89l.pdf http:// images.salsify.com/image/upload/s--7rEHGsQg--/w2klu6f1t3rjkx21hkzl.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER ENZO WALL CLOCK 620508

HOWARD MILLER ENZO WALL CLOCK 620508

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 2,300$
Regular price Sale price 2,300$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

WALL CLOCK: This Enzo Wall Clock features a Natural Walnut finish on solid Walnut hardwood, with knots, natural edges, and distressing to compliment your home decor. The clock’s quartz movement makes a soft ticking noise without the use of chimes for a quieter environment.

DURABLE: This indoor modern clock has a sturdy wood frame with metal nickel accents to relieve stress in a busy household. Display it in your kitchen, office, bathroom, bedroom, living room, and more. Each clock is unique due to the natural characteristics of the solid hardwood.

HIGH QUALITY: Easily tell time with a raised center disc, vertical brushed nickel bar, applied medium charcoal round hour markers at 3, 6, 9, and 12 positions, medium charcoal finished hands and a cylindrical pendulum bob that hangs on a nickel round stick.

MOVEMENT: It is powered by a quartz movement and requires two AA sized batteries. Made in the USA.

HOWARD MILLER: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)