Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER ENVISION 645751

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER ENVISION 645751

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 50 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 50 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Aluminium brossé : Envision est une horloge de table à charnière en aluminium brossé. Cette horloge de table en métal est conçue avec des matériaux haut de gamme et un design unique comprenant à la fois un cadran d'horloge traditionnel et un cadre pour une petite photo. C'est l'horloge de table parfaite pour décorer n'importe quel petit espace.

Cadre photo intégré : cette horloge de table en métal dispose d'un cadre photo qui contient une photo de 8,9 x 7,6 cm. Cela fait de cette pièce le choix parfait pour ajouter à la fois une utilisation pratique et un design décoratif à votre maison ou votre bureau.

Noir, blanc et cristal : cette combinaison unique d'horloges à cadre photo est équipée d'un cadran blanc et de chiffres arabes noirs contemporains avec index des heures. Les aiguilles noires des heures et des minutes s'associent au cristal de verre pour créer un look élégant à cette horloge de table en métal.

Fonctionnement fiable : connue pour son fonctionnement fiable, cette horloge est dotée d'un mouvement à quartz à piles et nécessite une pile de taille AA.

Le décor rencontre la pratique : il ne fait aucun doute que cette horloge de table en métal avec cadre photo est conçue pour être une pièce décorative. Cependant, les chiffres faciles à lire et le cadran noir et blanc austère le rendent aussi pratique que beau.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER ENVISION TABLETOP CLOCK 645751

HOWARD MILLER ENVISION TABLETOP CLOCK 645751

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 60$
Regular price Sale price 60$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Brushed Aluminum: Envision is a hinged, brushed aluminum tabletop clock. This metal table clock is designed with premium materials and a unique design featuring both a traditional clock face and a frame for a small photo. This is the perfect tabletop clock to adorn any small space. 

Picture Frame Built-in: This metal table clock features a picture frame that holds a 3.5 inch by 3-inch photo. This makes this piece the perfect choice for adding both practical use and decorative design to your home or office.

Black, White, and Crystal: This unique picture frame clock combination comes equipped with a white dial and contemporary black Arabic numerals with hour markers. Black hour and minute hands pair with the glass crystal to create a sleek look to this metal table clock. 

Trusted Operation: Known for its reliable operation, this clock features quartz, battery-operated movement and requires one AA sized battery.

Decor Meets Practical: There is no doubt this metal table clock complete with a picture frame is designed to be a decorative piece. However, the easy to read numbers and stark black and white clock face make this as practical as it is beautiful. 

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)