Passer aux informations produits
1 de 8

Howard Miller

HORLOGE DE MANTEAU HOWARD MILLER EMPORIA 630266

HORLOGE DE MANTEAU HOWARD MILLER EMPORIA 630266

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 3,100 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 3,100 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Avec son esthétique vintage et sa belle finition, cette horloge de cheminée en bois attire l'attention en un coup d'œil. Sa teinte riche évoque une élégance spectaculaire, tandis que ses caractéristiques de conception ornées le distinguent des autres styles. Parfait comme touche finale à un salon ou une salle familiale, il préside facilement un foyer, tout en s'intégrant tout aussi parfaitement à tout espace traditionnel bien coordonné.

Style exquis : sa finition cerise bordeaux est riche et élégante, tandis que la porte avant en verre est gravée avec des superpositions en loupe de frêne blanc assorties à un livre pour une finition distinctive. La clé de voûte décorative et les moulures complètent le design traditionnel. Ouvrez la porte pour accéder au cadran et au mouvement.

Fabrication ornée : une lunette polie en laiton confère au cadran une finition accrocheuse, avec un disque audacieux au centre et un tour d'heures argenté. Ce dernier présente des chiffres arabes appliqués en laiton et des aiguilles noires contrastées, ce qui lui confère une apparence forte et dramatique. La touche finale est un pendule rotatif au fini laiton poli, visible directement sous le cadran. Grâce aux panneaux de verre biseautés de cette horloge, il est facile d'observer la complexité du mouvement.

Mouvement pendulaire : Le mouvement pendulaire nécessite une pile de taille AA.

Mouvement du carillon : mouvement de carillon Westminster de haute précision, à remontage par clé, jouant des carillons 1/4, 1/2 et 3/4 avec carillon complet et sonnerie à l'heure.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--4AYVP8_D--/ldljzcx4boo5oxhxtsuh.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--Lhe7usQ7--/smhl9b7mmn5krtycv2nk.ai http : //images.salsify.com/image/upload/s--Wsh1r2Vi--/gqmi8htheuzxgwzzfurk.pdf http://images.salsify.com/image/upload/s--XwQs1Gx_--/scdqi94ceie3lvkfyf2h.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Howard Miller

HOWARD MILLER EMPORIA MANTEL CLOCK 630266

HOWARD MILLER EMPORIA MANTEL CLOCK 630266

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 3,000$
Regular price Sale price 3,000$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

With its vintage aesthetic and beautiful workmanship, this wooden mantel clock commands attention at a glance. Its rich hue evokes dramatic elegance, while ornate design features set it apart from other styles. Perfect as the finishing touch for a living room or family room, it presides over a fireplace with ease, yet fits just as seamlessly into any well-coordinated, traditional space.

Exquisite Styling: Its Cherry Bordeaux finish is rich and elegant, while the front glass door is etched with book-matched jewel box white ash burl overlays for a distinctive finish. The decorative keystone and moldings complement the traditional design. Swing open the door to access the dial and movement.

Ornate Workmanship: A polished, brass-finished bezel lends the dial an eye-catching finish, with a bold disk in the center and a silver chapter ring. The latter features applied brass Arabic numerals and contrasting black hands, resulting in a strong, dramatic appearance. The finishing touch is a rotating, polished brass-finished pendulum that’s visible directly below the dial. Thanks to this clock’s beveled glass panels, it’s easy to observe the intricacy of the movement.

Pendulum Movement: Pendulum movement requires one AA sized battery.

Chime Movement: High-precision, key-wound, Westminster chime movement playing 1/4, 1/2, and 3/4 chimes with full chime and strike by the hour.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)