Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER DANA 645698

HORLOGE DE TABLE HOWARD MILLER DANA 645698

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 60 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 60 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Les teintes les plus invitantes confèrent à ce magnifique réveil en verre une chaleur indéniable et un attrait classique. Cette horloge de table analogique sophistiquée convient à n'importe quel espace, qu'il s'agisse d'un bureau, d'une table, d'une table de chevet ou d'un bureau. Il se distingue par sa forme unique, qui commence par un sommet arrondi et se termine par une superbe base. Tout s'harmonise à merveille, ajoutant une touche de délicatesse et d'artisanat à la pièce.

Style intemporel : la beauté de cette horloge de table analogique accrocheuse est qu'elle est tout sauf ordinaire. C'est une création magistralement conçue, de son plateau en verre arrondi et biseauté à sa base en bois de rose satiné, avec une silhouette arquée contribuant à un sentiment de continuité. En son cœur se trouve un cadran blanc immaculé entouré d'une lunette en laiton poli. Des chiffres romains sont gravés sur le cadran, ainsi que des aiguilles des heures, des minutes et des secondes, toutes en noir, et une aiguille d'alarme argentée. Le cadran de l'horloge est gracieusement protégé par un cristal de verre.

Mouvement à quartz : L'horloge a un mouvement à quartz à piles et nécessite une pile de taille AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER DANA TABLETOP CLOCK 645698

HOWARD MILLER DANA TABLETOP CLOCK 645698

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 70$
Regular price Sale price 70$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

The most inviting of hues lend this beautiful glass alarm clock undeniable warmth and classic appeal. This sophisticated analog table clock is fit for any space, be it a desktop, a tabletop, a bedside table, or an office. It stands out thanks to its unique shape, which begins with a rounded top and ends in a stunning base. It all comes together beautifully, adding a hint of delicacy and artisanship to the room.

Timeless Style: The beauty of this eye-catching analog table clock is that it’s anything but ordinary. It’s a masterfully designed creation, from its rounded, beveled glass top to its satin rosewood-finished base, with an arched silhouette contributing to a sense of continuity. At its heart is a crisp white dial surrounded by a polished brass-tone bezel. Roman numerals are etched on the dial, along with hour, minute, and second hands, all in black, and a silver alarm hand. The clock face is gracefully shielded by a glass crystal.

Quartz Movement: The clock has quartz, battery-operated movement and requires one AA sized battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)