Passer aux informations produits
1 de 4

Howard Miller

HORLOGE MURALE D'ENTREPRISE HOWARD MILLER 625214

HORLOGE MURALE D'ENTREPRISE HOWARD MILLER 625214

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 120 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 120 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Simple et intemporelle, cette belle horloge murale est le complément parfait à n'importe quel espace. Il reflète l'aspect pratique des montres traditionnelles et son cadre aux tons riches attire l'attention en un coup d'œil.

Design polyvalent : il est suffisamment polyvalent pour se fondre facilement dans n'importe quel espace traditionnel, moderne ou transitionnel grâce à son bois et sa palette de couleurs discrètes, ce qui en fait un ajout judicieux à tout cadre d'entreprise, bureau à domicile, bureau ou espace de vie.

Chronométré pour la perfection : des lignes épurées et une silhouette simple confèrent à cette belle horloge une qualité durable. Il est doté d'un boîtier en bois saisissant fini en cerisier chaud, ainsi que d'un cristal de verre convexe protecteur qui maintient une clarté sans faille. Le cadran d'un blanc éclatant est gravé de chiffres arabes et d'aiguilles noirs, créant un contraste audacieux et saisissant qui permet une lisibilité aisée.

Mouvement à quartz : Le mouvement à quartz nécessite une pile AA.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 2

Howard Miller

HOWARD MILLER CORPORATE WALL CLOCK 625214

HOWARD MILLER CORPORATE WALL CLOCK 625214

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 110$
Regular price Sale price 110$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Simple and timeless, this handsome wall clock is the perfect addition to any space. It reflects the practicality of traditional timepieces, and its richly toned frame commands attention at a glance.

Versatile Design: It’s versatile enough to blend into any traditional, modern, or transitional space with ease thanks to its wood and understated color palette, making it a sensible addition to any corporate setting, home office, study, or living area.

Timed for Perfection: Overtly clean lines and a simple silhouette lend this beautiful clock an enduring quality. It features a striking wood case finished in warm cherry, along with a protective convex glass crystal that maintains flawless clarity. The crisp white dial is etched with black Arabic numerals and hands, creating a bold and striking contrast that allows for easy legibility.

Quartz Movement: Quartz movement requires one AA battery.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)