Passer aux informations produits
1 de 6

Howard Miller

HOWARD MILLER CHAPLIN V HORLOGE DE PLANCHER EN ACRYLIQUE 615110

HOWARD MILLER CHAPLIN V HORLOGE DE PLANCHER EN ACRYLIQUE 615110

Prix habituel 4,300 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 4,300 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 3 à 4 semaines pour l'expédition

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GANT BLANC
  • GARANTIE 30 JOURS
  • GARANTIE 3 ANS

Howard Miller offre un design époustouflant avec cette horloge grand-père à trépied en chrome poli. Avec une apparence polie et un style unique, cette horloge est une pièce décorative idéale pour toute maison ou bureau.

Conception du trépied : La conception du trépied et de la lunette de cette exclusivité Howard Miller a été inspirée par les lumières rétro des films hollywoodiens et comporte des pieds en acrylique transparent avec des accents en métal chromé poli. Le résultat final est une pièce vraiment unique et mémorable.

Cadran unique : magnifiquement conçu, cette horloge dispose d'un cadran blanc fixe avec des chiffres arabes, des index et des aiguilles chromés, le tout entouré d'une large lunette chromée polie. Associé au visage unique, un pendule à finition chromée polie est suspendu à un bâton en métal à finition chromée polie.

Chrome poli : avec des finitions métalliques hautement polies et réfléchissantes, les imperfections naturelles sont normales et ajoutent au style unique de cette superbe horloge grand-père sur trépied.

Mouvement à quartz : Le mouvement harmonique à quartz à triple carillon joue votre choix de carillons Westminster ou Ave Maria complets avec sonnerie à l'heure avec 1/4, 1/2 et 3/4 carillons en conséquence. De plus, cette horloge dispose d'un contrôle du volume et d'une option d'arrêt automatique du carillon nocturne et nécessite deux piles de taille C et deux piles de taille D.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille depuis sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans le domaine des meubles spécialisés raffinés tels que les vitrines de curiosités, les meubles de bar et de vin, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux à hauteur réglable.

http://images.salsify.com/image/upload/s--yrEHEsmS--/z1d3vmmwflj8ek4kl1hy.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--Acjv0ErO--/qic2hvw6bi9lg7xaaavu.pdf
Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 6

Howard Miller

HOWARD MILLER CHAPLIN V ACRYLIC FLOOR CLOCK 615110

HOWARD MILLER CHAPLIN V ACRYLIC FLOOR CLOCK 615110

Regular price 4,300 CAD$
Regular price Sale price 4,300 CAD$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 2- 4 weeks for shipping of grandfather clocks.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • WHITE GLOVE DELIVERY
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 3 YEAR WARRANTY

Howard Miller delivers stunning design with this polished chrome tripod grandfather clock. With a polished appearance and unique style, this clock is an ideal decorative piece for any home or office.

Tripod Design: The tripod and bezel design of this Howard Miller exclusive were inspired by retro Hollywood movie lights and feature clear acrylic legs with polished chrome-finished metal accents. The end result is a truly unique and memorable piece.

Unique Face: Beautifully designed, this clock features a stationary white dial with chrome-finished Arabic numerals, hour markers, and hands, all surrounded by a wide, polished chrome-finished bezel. Paired with the unique face is a polished chrome-finished pendulum bob suspended on a polished chrome-finished metal stick.

Polished Chrome: With highly polished and reflective metal finishes, natural blemishes are normal and add to the unique flair of this stunning tripod grandfather clock.

Quartz Movement: Quartz, triple-chime Harmonic movement plays your choice of full Westminster or Ave Maria chimes with strike on the hour with 1/4, 1/2, and 3/4 chimes accordingly. Additionally, this clock features volume control and an automatic nighttime chime shut-off option and requires two C sized and two D sized batteries. 

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

http://images.salsify.com/image/upload/s--yrEHEsmS--/z1d3vmmwflj8ek4kl1hy.ai http://images.salsify.com/image/upload/s--Acjv0ErO--/qic2hvw6bi9lg7xaaavu.pdf
View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)