Passer aux informations produits
1 de 3

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER BOKARO 625610

HORLOGE MURALE HOWARD MILLER BOKARO 625610

Howard Miller

Prix habituel 640$
Prix habituel Prix promotionnel 640$
En vente Épuisé

Hermle Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review

En stock

Howard Miller offre un design incroyable avec l'horloge murale unique en métal Bokaro. Cette horloge circulaire présente un design moderne unique avec un style antique et des touches créatives. Accrochez-le sur n'importe quel mur pour une touche décorative immédiate.

Finition unique : cette horloge murale unique surdimensionnée est dotée d'un large cadre incurvé au fini nickel antique. Un savoir-faire soigné garantit que cette horloge est aussi intemporelle que magnifique. L'aspect remarquable de l'horloge en fait un complément parfait aux bureaux, salons et autres grands espaces ouverts nécessitant une touche de style supplémentaire.

Design détaillé : aucun détail n'a été laissé inaperçu avec cette horloge murale moderne. Des clous décoratifs entourent l'horloge et un cadran en satin noir avec des chiffres romains et des aiguilles argentés complète le look. Enfin, un cristal de verre protège le cadran, gardant la pièce propre et fonctionnelle.

Mouvement à quartz : cette horloge murale en métal utilise un mouvement à quartz et nécessite une pile AA pour fonctionner. Accrochez-vous simplement à n'importe quel mur et commencez à profiter de la beauté de la pièce.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

HOWARD MILLER BOKARO WALL CLOCK 625610

HOWARD MILLER BOKARO WALL CLOCK 625610

Howard Miller

Regular price 640$
Regular price Sale price 640$
Sale Sold out

Hermle Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review

In stock

Howard Miller delivers incredible design with the unique Bokaro metal wall clock. This circular clock features a unique modern design with antique styling and creative touches. Hang this on any wall for an immediate touch of decorative flair.

Unique Finish: This unique oversized wall clock features a wide curved antique nickel-finished frame. Careful craftsmanship ensures that this clock is as timeless as it is stunning. The standout look of the clock makes it a perfect addition to offices, living rooms, and other large open spaces in need of an extra splash of style. 

Detailed Design: No detail was left unnoticed with this modern wall clock. Decorative nailheads circle the clock and a black satin dial with silver Roman numerals and hands completes the look. Finally, a glass crystal protects the dial, keeping the piece clean and operable.

Quartz Movement: This metal wall clock utilizes quartz movement and requires one AA size battery for operation. Simply hang on any wall and begin enjoying the beauty of the piece.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)