Passer aux informations produits
1 de 3

Howard Miller

HORLOGE MURALE BATHAZAR HOWARD MILLER 625622

HORLOGE MURALE BATHAZAR HOWARD MILLER 625622

Logo Interac Payer avec Virement Interacᴹᴰ à la caisse
Prix habituel 660 CAD$
Prix habituel Prix promotionnel 660 CAD$
En vente Épuisé

En stock

Détaillant Autorisé Howard Miller

Prévoyez 4 à 6 jours ouvrables pour l'expédition

Horloge au sol : prévoir 3 à 4 semaines pour l'expédition Livraison Gants Blancs Gratuite

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • LIVRAISON GRATUITE
  • GARANTIE 30 JOURS
  • 2 ANS DE GARANTIE

Améliorez n'importe quel mur avec le Howard Miller Bathazaar. Cette horloge murale surdimensionnée présente une finition époustouflante et un design incroyablement détaillé.

Finition unique : Cette forme carrée d'horloge murale en métal vieilli surdimensionnée en fait une pièce unique et remarquable. L'ensemble de l'horloge murale en métal est fini en blanc vieilli et gris, offrant un style vintage au garde-temps. Avec sa belle apparence, cette horloge est aussi décorative que pratique.

Design détaillé : un cadran vieilli avec des chiffres romains noirs vieillis et des aiguilles des heures et des minutes noires vieillies se trouve derrière un cristal de verre sur cette horloge murale surdimensionnée. Ces caractéristiques sont entourées d'une lunette en métal formé finie en blanc et gris vieilli, assortie à la finition générale de l'horloge. Aucun détail n'a été oublié dans la création de cette horloge murale carrée bien conçue.

Mouvement à quartz : Le Bathazaar utilise un mouvement à quartz et nécessite une pile de taille AA pour fonctionner. Montez sur votre mur et commencez à profiter de cette superbe pièce pendant qu'elle passe le temps.

Howard Miller : Fondée en 1926 et toujours détenue par la famille à sa troisième génération, Howard Miller est le leader mondial de l'horlogerie et une marque respectée dans les beaux meubles spécialisés tels que les cabinets de curiosités, les meubles de vin et de bar, les armoires de rangement personnalisées et SmartMoves®. bureaux réglables en hauteur.

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 3

Howard Miller

HOWARD MILLER BATHAZAAR WALL CLOCK 625622

HOWARD MILLER BATHAZAAR WALL CLOCK 625622

Interac logo Pay with Interac e-Transfer® at checkout
Regular price 640$
Regular price 800$ Sale price 640$
Sale Sold out

In stock

Howard Miller Authorized Dealer

Allow 4-6 business days for shipping cuckoo clock, mantel clock and wall clock.

GrandFatherClock.ca BBB Business Review
  • FREE SHIPPING
  • 30 DAY GUARANTEE
  • 2 YEAR WARRANTY

Enhance any wall with the Howard Miller Bathazaar. This oversized wall clock features a stunning finish and incredibly detailed design.

Unique Finish: This oversized aged metal wall clock square shape makes it a unique and notable piece. The entire metal wall clock is finished in aged white and gray, offering a vintage style to the timepiece. With its beautiful appearance, this clock is as decorative as it is practical.

Detailed Design: An aged dial with aged black Roman numerals and aged black spade hour and minute hands sits behind a glass crystal on this oversized wall clock. These features are surrounded by a formed metal bezel finished in aged white and gray, matching the clock’s overall finish. No detail was forgotten in the creation of this well-crafted square wall clock. 

Quartz Movement: The Bathazaar utilizes quartz movement and requires one AA sized battery for operation. Mount on your wall and begin enjoying this stunning piece as it ticks away the time.

Howard Miller: Founded in 1926 and still family-owned in its third generation, Howard Miller is the world’s leading clock company and a respected brand name in fine specialty furnishings such as curio cabinets, wine & bar furnishings, custom storage cabinets, and SmartMoves® adjustable height desks.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)